10.04.2026
SK & Partner doublement récompensé aux Palmarès du Droit 2026

Lors de la cérémonie des Palmarès du Droit 2026 organisée par Le Monde du Droit, notre bureau de Paris a remporté pas moins de deux distinctions dès sa première participation.
Bénédicte Simonneau et Benoît Williot ont représenté notre cabinet pour recevoir :
Le Trophée d'or en droit de l’énergie et le Trophée d'argent en droit de l’urbanisme.
Classement reconnu et fondé sur les évaluations directes des clients, le Palmarès du Droit récompense les cabinets d'avocats selon des critères précis tels que la disponibilité, la réactivité, la capacité à apporter des réponses nouvelles (créativité), la compréhension des besoins, la qualité de la prestation ou encore le mode de rémunération.
Un grand merci à l'ensemble de nos clients et partenaires pour leur confiance et l'estime qu'ils portent à notre collaboration !
Plus de News dans cette catégorie:
News France